Transformation Digitale & Technologie Avancée

Les industriels évoluent dans un environnement de plus en plus concurrentiel et doivent augmenter leur productivité, optimiser les opérations de leur Supply Chain et fournir des produits de qualité supérieure pour satisfaire les clients, accroître leur durabilité et améliorer leur rentabilité. Face à de tels défis, la transformation digitale leur permet de se démarquer à condition d'adopter les technologies avancées appropriées et de suivre une feuille de route précise. Comment hiérarchiser, choisir et adopter les technologies qui permettront de relever ces défis ?

Recherche, Formation & Évaluation

Innovation & Collaboration

Production & Intégration

Des experts QAD étudient, évaluent et hiérarchisent en permanence les technologies émergentes. QAD collabore activement avec les industriels pour innover et leur proposer de nouvelles fonctionnalités en gardant en ligne de mire l’optimisation du ROI et les bénéfices clients.

L'adoption de technologies avancées est une condition essentielle à la compétitivité.

 

Technologies Avancées

Le Futur de l'Industrie est Là

QAD suit les nombreuses avancées technologiques et sélectionne les technologies les plus adaptées en fonction des besoins de chaque client.

QAD Labs est un centre de collaboration virtuel qui permet à QAD et à nos clients d'expérimenter des technologies avancées pour relever les défis de l'industrie. La collaboration dans le Lab QAD permet aux deux parties - QAD et le client - d'expérimenter des technologies nouvelles et émergentes et de permettre leur évaluation rapide et leur application potentielle dans un format de programme pilote. Quelle que soit la technologie, QAD possède la plateforme et les ressources nécessaires pour faire progresser les capacités de nos clients.

 

Le changement est impulsé par la compétition
& alimenté par l'innovation technologique

 

 

En s’appuyant sur des données de qualité, DS Smith est à même de prendre les bonnes décisions, d’optimiser ses processus et d’améliorer l'automatisation. QAD Enterprise Platform intègre des technologies avancées qui permettent une adoption facile pour ses utilisateurs. Cette intégration permet de diminuer les risques et les coûts pour les clients. Les technologies avancées ajoutées à QAD Adaptive ERP peuvent être utilisées par toutes les applications via QAD Enterprise Platform. QAD a également recours à des technologies avancées dans les cas suivants :

  • Scénarios QAD Labs
  • Modification du modèle économique
  • Intégration des Data Lakes
  • Shop floor / IoT

Cap sur l'industrie 4.0 avec votre ERP

L'évolution constante et les défis métiers modernes exigent une souplesse sans précédent alimentée les technologies agiles.

Vous souhaitez en savoir plus sur QAD Adaptive ERP ?

Contactez nos experts pour obtenir davantage d'informations à propos de nos solutions.

Transformation Through Advanced Technology

Manufacturers face an increasingly competitive environment and are motivated to increase productivity, run more efficient supply chains, deliver higher quality products, delight customers, increase sustainability and improve profitability. Digital transformation, which has emerged as a key initiative to help manufacturers succeed in this challenging business environment, includes a daunting set of advanced technology options and alternatives that can transform manufacturing and supply chain business models. How does a manufacturer effectively prioritize, select and adopt these technologies to meet their goals?

Research, Educate & Evaluate

Innovate & Collaborate

Productize & Integrate

QAD has a core technology team that continuously researches, evaluates and prioritizes individual technologies. The team actively collaborates with manufacturers to innovate around the advanced capability, shortening the time to value and driving benefits. Ultimately, the technologies are incorporated directly into QAD solutions.

Adoption of advanced technologies is imperative to sustain business competitiveness.

 

Advanced Technologies

The Future of Manufacturing is Here

QAD tracks the diverse array of technology advancement and selects advanced technologies based on their potential positive impact on manufacturing use cases.

Data Lake

Block Chain

Augmented Reality

Cloud

Machine Learning

Edge Computing

Industrial IoT

Artificial Intelligence

Additive Manufacturing (3D Printing)

Cybersecurity

Robotic Process Automation

Digital Twin

 

Competition Drives Change,
Technology Fuels It

 

 

DS Smith is energized by the use of high quality data to help drive informed decision making, optimize their processes and improve automation. With the QAD Enterprise Platform, purpose-built advanced technology is embedded to provide non-invasive adoption. Technology adoption across QAD’s manufacturing base reduces individual customer risks and costs. Advanced technologies added to QAD Cloud ERP may be utilized by all applications via the QAD Enterprise Platform. Below are other ways QAD is embracing Advanced Technologies:

  • QAD Labs scenarios
  • Business model changes
  • Integration of data lake
  • Shop floor / IoT

ERP and Your Journey to Industry 4.0

The rapid pace of modern business change and challenges requires unprecedented flexibility fueled by the underlying agile technologies.

View White Paper

Advanced Technologies Have Put Manufacturing in Transition

Industry 4.0 has added a competitive edge to smart manufacturing as businesses reach for new performance levels through optimized processes and productivity increases.

View White Paper

Let's Talk

I'm interested in QAD Cloud ERP.