QAD Adaptive ERP

Les industriels se tournent vers des solutions ERP & Supply Chain complètes mais flexibles. Pour assurer un bon ROI, ils veulent des implémentations rapides et fiables de l'ERP. Celui-ci devra répondre à l'ensemble de leurs besoins actuels mais aussi être suffisamment flexible pour s'adapter à l'évolution de leur marché. La capacité de l'éditeur à intégrer dans sa solution les bonnes pratiques industrielles dans les domaines de la production, la finance, la gestion clients, les services et de la supply chain est primordiale. Les industriels souhaitent également pouvoir étendre les fonctionnalités de leur ERP en intégrant des solutions telles que la gestion de la qualité, le management de la supply chain, l'automatisation de l'atelier de production, la gestion commerciale, le management du transport, l'EDI et bien plus encore.

+ 43 000

Utilisateurs Cloud

99.5 %

De disponibilité garantie

2003

Année de lancement du Cloud QAD

QAD Adaptive ERP a été conçu spécifiquement pour les fabricants des secteurs de l'Automobile, de l'Agroalimentaire, des Biens de consommation, du High Tech, de l'Industrie et du Life Sciences. En plus de la capacité à répondre à l'ensemble des besoins des industriels, l'ERP est dôté de fonctionnalités avancées grâce à la plateforme QAD Entreprise Platform, y compris l'analytique en temps réel pour améliorer la prise de décision, la montée en version simplifiée et la gestion de la charge de travail pour supporter le processus d'amélioration continue. Adaptive UX et QAD Adaptive ERP supportent les exigences métiers, les préférences et les rôles grâce à une interface utilisateur intuitive, moderne et personnalisable.

  Prouvé
  Sécurisé
  Fiable
  Évolutif
  Mondial
 

… dans le Cloud

 

QAD propose des solutions dans le cloud depuis 2003, l'ERP a quant à lui été disponible en version Cloud en 2007. Aujourd'hui, la plupart des clients qu'ils soient nouveaux ou de longue date choisissent le Cloud QAD, ou bien l'un des Clouds partenaires certifiés de QAD, pour s'assurer d'un déploiement rapide, d'évolutivité, de disponibilité et de sécurité. Utiliser QAD Adaptive ERP et d'autres solutions QAD dans le cloud permet aux industriels d'utiliser leurs ressources pour se concentrer sur leurs activités stratégiques. QAD Adaptive ERP dans le cloud QAD comprend une prise en charge 24h / 24 et 7j / 7 dans plusieurs langues, tire parti des services cloud de classe mondiale et peut également prendre en charge des solutions tierces connexes.

 
 
En savoir plus
 

ROI du Cloud QAD

Découvrez comment Imperial Brands tire avantage du cloud QAD. Le cas relate également le passage d'une version On Premise au Cloud et ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

Whitepaper Image

Sécurité Cloud pour les industriels

QAD Adaptive ERP comprend un système complet de gestion de la sécurité de l'information (ISMS) avec des tests de pénétration proactifs et une détection des menaces, les certifications de sécurité clés et inclu les meilleures pratiques.

Voir le livre blanc

QAD Adaptive ERP facilite les changements de version et l'extension des applications.

Risk-O-Meter

Votre système ERP est-il totalement sécurisé ?

Si vous ne prenez pas de mesures pour gérer la sécurité au quotidien, vous vous exposez à de nombreux risques, On Premise et dans le Cloud. Cet outil vous aide à évaluer le profil de risque global de votre solution ERP.

« En migrant vers le Cloud, nous avons significativement diminué les risques tout en restant à l'avant-garde des technologies pour nous préparer aux avancées futures ».

Luke Collis, Group General Manager, Freedom Foods

qad adaptive applications, qad enterprise platform, mint jutras, qad adaptive erp

Mint Jutras : « Introducing QAD Adaptive Applications »

Alors que les fonctionnalités sont plus importantes que jamais, le secret des applications « adaptatives» se trouve dans QAD Enterprise Platform.

cybersecurity, information security, cloud security, cloud erp

À l’ère du piratage informatique, découvrez les bonnes pratiques dans le secteur industriel !

Comment faire face à la hausse du risque tout en maîtrisant le coût de la sécurité des informations ? Sur site, dans le Cloud ou dans un environnement hybride, les industriels doivent envisager plusieurs techniques de sécurité pour protéger au mieux leurs informations.

Datasheet Endpoint
 Anchor name: #de-bertoli-wines-video
 Anchor name: #ziby_
 Anchor name: #de-bertoli-wines-video
 Anchor name: #de-bertoli-wines-video
 Anchor name: #de-bertoli-wines-video
 Anchor name: #de-bertoli-wines-video
 Anchor name: #platform
 Anchor name: #de-bertoli-wines-video

Vous souhaitez en savoir plus sur QAD Adaptive ERP ?

Contactez nos experts pour obtenir davantage d'informations à propos de nos solutions.

QAD Adaptive ERP

Manufacturers increasingly look for comprehensive yet flexible ERP and supply chain solutions. To ensure excellent ROI, they want fast, dependable implementations of manufacturing ERP that fits most of their needs out-of-the-box. They want to quickly modify and extend ERP to support evolving business models and requirements. They want best practice core capabilities in the key business areas like manufacturing, financials, customer and service management, asset management and supply chain. They also want a set of closely related and fully integrated solutions to extend ERP, such as quality management, supply chain planning, shop floor and material handling automation, trade management, transportation execution, EDI and more.

43,000+

Cloud Users

99.5%

Guaranteed Availability

2003

Launched Cloud

QAD Adaptive ERP is designed specifically for automotive supplier, food & beverage, consumer product, high tech, industrial and life sciences manufacturers. In addition to a full set of core manufacturing ERP capabilities, it uses advanced features from the QAD Enterprise Platform including embedded analytics to improve decision-making, simplified upgrading, and the use of workflow monitoring and management to support continuous process improvement. The Adaptive UX, QAD Adaptive ERP’s modern user experience, supports personalization, mobility and includes role-based Action Centers that foster collaboration and timely work actions.

  Proven
  Secure
  Dependable
  Upgradeable
  Global
 

… in the Cloud

 

QAD started offering solutions in the cloud in 2003 followed by a cloud ERP product in 2007. Today, most new customers and many long standing customers choose the QAD Cloud or one of QAD’s certified partner clouds to ensure the rapid deployment, scalability, availability, disaster recovery and security of QAD Adaptive ERP. Running QAD Adaptive ERP and other QAD solutions in the cloud frees up a manufacturer’s resources to focus on strategic initiatives. QAD Adaptive ERP in the QAD Cloud includes 24x7 support in multiple languages and takes advantage of world-class, regionally focused cloud services. QAD Cloud also optionally supports related third-party solutions.

 
 
Learn More
 

ROI of QAD Cloud

Find out how Imperial Brands’ adoption of QAD Cloud led to a variety of benefits, and how the experience of shifting from on-premise to the cloud is not nearly as hard as it sounds.

View Case Study
Whitepaper Image

Cloud Security for Manufacturers

QAD Adaptive ERP includes a full Information Security Management System (ISMS) with proactive penetration testing and threat detection, key security certifications and best practices.

View White paper

QAD Adaptive ERP supports flexible upgrading and easy extension of apps.

Risk-O-Meter

How Secure is your ERP?

Unless steps are taken to manage security on a day by day basis, there are major risks with both on premise and cloud-hosted providers. This tool will help assess the overall risk profile of your ERP solution.

Take The Assessment
 
Our move to the cloud has reduced our risk significantly whilst also providing the fundamental benefit of ensuring that we are at the forefront of technology with anything that they may bring out in the future.

Luke Collis, Group General Manager, Freedom Foods

qad adaptive applications, qad enterprise platform, mint jutras, qad adaptive erp

Mint Jutras: Introducing QAD Adaptive Applications

While features and functions are more important than ever, the secret to adaptive applications lies in the QAD Enterprise Platform.

View Analyst Report
cybersecurity, information security, cloud security, cloud erp

Information Security Best Practices for Manufacturers in the Era of the Hacker

How should manufacturers deal with the rising risk and cost of information security? Whether on-premise, in the cloud, or a combination thereof, there are key security techniques for manufacturers to consider on how to best protect their information.

View White paper
Datasheet Endpoint

Let's Talk

I'm interested in QAD Adaptive Applications.