Transformation Digitale

Les industriels évoluent dans un environnement de plus en plus concurrentiel et doivent augmenter leur productivité, optimiser les opérations de leur Supply Chain et fournir des produits de qualité supérieure pour satisfaire les clients, accroître leur durabilité et améliorer leur rentabilité. Face à de tels défis, la transformation digitale leur permet de se démarquer à condition d'adopter les technologies avancées appropriées et de suivre une feuille de route précise. Comment hiérarchiser, choisir et adopter les technologies qui permettront de relever ces défis ?

Recherche, Formation & Évaluation

Innovation & Collaboration

Production & Intégration

QAD collabore activement avec les industriels pour innover et leur proposer de nouvelles fonctionnalités en gardant en ligne de mire l’optimisation du ROI et les bénéfices clients. Les technologies avancées présentent dans la plateforme étendent les fonctionnalités de l'ERP avec des extensions clients et de nouvelles applications. Les clients de QAD sont donc bien placés pour adopter les nouvelles technologies et s'adapter aux changements technologiques au fur et à mesure de leur développement.

L'adoption de technologies avancées est une condition essentielle à la compétitivité.

 

Technologies Avancées

Le futur de l'industrie est là

\n<\/style>\nQAD suit les nombreux progrès technologiques et sélectionne les technologies les plus adaptées en fonction de leur impact positif potentiel sur l'utilisation industrielle :<\/p>" -->

QAD suit les nombreux progrès technologiques et sélectionne les technologies les plus adaptées en fonction de leur impact positif potentiel sur l'utilisation industrielle :

QAD Labs est un centre de collaboration virtuel qui permet à QAD et à nos clients d'expérimenter des technologies avancées pour relever les défis de l'industrie. La collaboration dans le Lab QAD permet aux deux parties - QAD et le client - d'expérimenter des technologies nouvelles et émergentes et de permettre leur évaluation rapide et leur application potentielle dans un format de programme pilote. Quelle que soit la technologie, QAD possède la plateforme et les ressources nécessaires pour faire progresser les capacités de nos clients.

Busting Digital Transformation Barriers

Presque toutes les entreprises ont fait des plans pour la transformation digitale, mais peu ont réalisé son intérêt. Que se passerait-il si les fabricants trouvaient des raccourcis pour contourner les obstacles qui les freinent ?

QAD Production Execution

Améliorez la collaboration et obtenez en temps réel les informations clés liées à la production pour répondre rapidement aux exigences des clients grâce à une vision complète de vos données opérationnelles.

 

Le changement est impulsé par la compétition
& alimenté par l'innovation technologique

 

 

En s’appuyant sur des données de qualité, DS Smith est à même de prendre les bonnes décisions, d’optimiser ses processus et d’améliorer l'automatisation. QAD Enterprise Platform intègre des technologies avancées qui permettent une adoption facile pour ses utilisateurs. Cette intégration permet de diminuer les risques et les coûts pour les clients. Les technologies avancées ajoutées à QAD Adaptive ERP peuvent être utilisées par toutes les applications via QAD Enterprise Platform. QAD a également recours à des technologies avancées dans les cas suivants :

  • Scénarios QAD Labs
  • Modification du modèle économique
  • Intégration des Data Lakes
  • Shop floor / IoT

Cap sur l'industrie 4.0 avec votre ERP

L'évolution constante et les défis métiers modernes exigent une souplesse sans précédent alimentée les technologies agiles.

Les technologies avancées ont mis l'industrie en transition

Avec l'industrie 4.0, la fabrication intelligente a pris une dimension concurrentielle et les entreprises cherchent à atteindre des niveaux de performance supérieurs en optimisant leurs processus et en augmentant leur productivité.

Vous souhaitez en savoir plus sur QAD Adaptive ERP ?

Contactez nos experts pour obtenir davantage d'informations à propos de nos solutions.

Digital Transformation

Manufacturers face an increasingly competitive business environment. They are motivated to enhance productivity, run more efficient supply chains, deliver higher quality products, delight customers, drive sustainability and improve profitability. Digital transformation has emerged as a key initiative to help manufacturers succeed in challenging times. With a daunting set of advanced technology options and alternatives, how does a manufacturer effectively prioritize, select and adopt these technologies to meet their goals?

Research, Educate & Evaluate

Innovate & Collaborate

Productize & Integrate

QAD collaborates with customers in a virtual lab environment to constantly innovate, prioritize and incorporate advanced capabilities into our products. Platform-based technology interfaces extend the benefits beyond the core ERP to customer extensions and new applications. QAD customers are therefore well-positioned to adopt incremental technologies and adapt to dynamic technology changes.

Adoption of advanced technologies is imperative to sustain business competitiveness.

 

Advanced Technologies

The Future of Manufacturing is Here

QAD tracks the diverse array of technology advancement and selects advanced technologies based on their potential positive impact on manufacturing use cases:

QAD collaborates with customers in a virtual lab environment to constantly innovate, prioritise and incorporate advanced capabilities into our products. Platform-based technology interfaces extend the benefits beyond the core ERP to customer extensions and new applications. QAD customers are therefore well-positioned to adopt incremental technologies and adapt to dynamic technology changes.

Busting Digital Transformation Barriers

Nearly every business has made plans for Digital Transformation but few have realized its value. What if manufacturers found previously unconsidered shortcuts around the barriers holding them back?

Integrated, Simplified, Real-time, Paperless Production

Improve collaboration and gain the production insights needed to quickly meet customer requirements with comprehensive operational data capture.

 

Competition Drives Change;
Technology Fuels It

 

 

DS Smith is energized by the use of high quality data to help drive informed decision making, optimize their processes and improve automation. With the QAD Enterprise Platform, purpose-built advanced technology is embedded to provide non-invasive adoption. Technology adoption across QAD’s manufacturing base reduces individual customer risks and costs. Advanced technologies added to QAD Adaptive ERP may be utilized by all applications via the QAD Enterprise Platform. Below are other ways QAD is embracing Advanced Technologies:

  • QAD Labs scenarios
  • Business model changes
  • Data lake integration
  • Shop floor / IoT

ERP and Your Journey to Industry 4.0

The rapid pace of change and modern business challenges require unprecedented flexibility fueled by agile technologies.

Advanced Technologies Have Put Manufacturing in Transition

Industry 4.0 has added a competitive edge to smart manufacturing as businesses reach for new performance levels through optimized processes and productivity increases.

Let's Talk

I'm interested in QAD Adaptive Applications.