Datasheet Endpoint

QAD Cloud ERP pour le High Tech

 

Scosche construit the Effective Enterprise.


Le Cloud permet à Scosche, fabricant primé de systèmes audio pour automobiles, de se concentrer sur la création du prochain accessoire «indispensable» et de se démarquer de la concurrence en disposant à tout moment de données précises et actualisées.


computer chips

Des Solutions conçues pour l'Industrie du High Tech

La réussite des fabricants de l'industrie de l'électronique et des hautes technologies dépend de leur capacité à innover et à gérer le changement. Ils subissent une pression constante dans divers domaines : optimisation des marges, fluidité des chaînes d'approvisionnements internationales, coordination des transports transfrontaliers, disponibilité des matériaux et contrôle des coûts. Ils doivent prendre en compte tous ces paramètres tout en se conformant aux normes et aux règlementations de l'industrie.

500+
Sites de production High Tech utilisent QAD
54
Pays dans lesquels sont présents les clients QAD dans l’High Tech
1,76 billion $
CA annuel générés par les clients QAD dans l’High Tech
 Anchor name: #awbt_

QAD Cloud ERP pour l'Industrie High Tech

Plus de 500 sites de production de l'industrie High Tech répartis dans 54 pays s'appuient sur QAD, qui a démontré être un ERP performant pour ce secteur d'activité.

Télécharger la brochure
 Anchor name: #hightechsub

Les Secteurs Clés de l'Industrie du High Tech :

Chez QAD, nous fournissons aux entreprises un logiciel ERP dédié à l’industrie. Pour accompagner le développement de votre entreprise, nous avons concentré notre attention sur les secteurs d’activité qui vous sont propres. Notre objectif est de vous aider à devenir une « Effective Enterprise ».

Les OEM de l'industrie High Tech doivent constamment relever les défis liés à la Supply Chain : fabrication  en ligne d'assemblage utilisant des technologies électroniques sophistiquées et évolutives. Ils doivent, en outre, suivre la généalogie des modèles d'équipements, y compris les révisions des firmwares des appareils, et satisfaire toutes les exigences du service après-vente.

Les fabricants de composants électroniques doivent pouvoir s'appuyer sur une Supply Chain intégrée et de cellules de travail automatisées qui facilitent le suivi des ordres de production. Au quotidien, ils sont confrontés à des défis tels que la qualité, la gestion des coûts élevés des matériaux et la coordination des opérations de la Supply Chain.

Les fabricants de composants électroniques doivent pouvoir s'appuyer sur une Supply Chain intégrée et des cellules de travail automatisées qui facilitent le suivi des ordres de production. Pour satisfaire les demandes de personnalisation des produits de masse dans un environnement de fabrication sur commande exigeant,  ils doivent bénéficier de systèmes flexibles.

Les sous-traitants ont besoin de systèmes très flexibles pour fournir la capacité et la production attendues dans le respect des délais serrés. Ils doivent se reposer sur un nombre limité de prototypes avant de produire à grande échelle de grandes quantités. Ils doivent aussi gérer efficacement la capacité et résoudre les problèmes techniques et scientifiques, tout en fournissant des registres précis concernant la qualité et la production.

 Anchor name: #abnz_

Suivi des opérations dans l'atelier

QAD Automation Solutions fournit un reporting en temps réel des mouvements de stock et de la production.

EN SAVOIR PLUS

QAD QMS permet de réduire de près de 50% le temps passé à gérer les processus qualité

Apprenez comment Saft Batteries utilise QAD QMS pour rester compétitif dans un marché de plus en plus exigeant

Etude de cas complète
 Anchor name: #ituf_

"QAD a simplifié notre activité, et cela nous a rendu beaucoup plus efficaces."

Vince Alves, Executive Vice President, Scosche

Nous sommes fiers de travailler avec...

 Anchor name: #qlqt_

Vous souhaitez en savoir plus sur QAD Cloud ERP ?


PRENONS CONTACT !

 Anchor name: #ivok_

Datasheet Endpoint

High Tech & Electronics ERP

ERP Solutions Built for High Tech & Electronics Manufacturing

Manufacturers in the electronics and high tech industry rely on innovation and the ability to manage change as a key to success. There is constant pressure on margins, fluidity to global supply chains, challenges with cross border shipments, strains on material availability and imperatives around controlling cost. ERP software and solutions from QAD allow high tech and electronics manufacturers to meet these challenges while complying with industry standards and regulations.

computer chips

500+

High Tech Manufacturing Sites Live on QAD

54

Countries with QAD High Tech & Electronics ERP Customers

$1.76 Trillion

Annual Revenue Generated by QAD High Tech & Electronics Customers

Cloud ERP for High Tech & Electronics Manufacturers

With over 500 high tech and electronics manufacturing sites live in over 54 countries, QAD has a proven record of providing effective ERP solutions across the industry.

 

AsteelFlash Group (AFG) is building their Adaptive Manufacturing Enterprise


AsteelFlash is a premier contract manufacturer and services provider of electronic manufacturing services (EMS). With ERP solutions from QAD and the adoption of advanced technologies like collaborative robots on the shop floor, they have increased accuracy and improved quality in the products they make.


 Anchor name: #hightechsub

Key High Tech & Electronics Vertical Segments:

At QAD, we deliver high-quality, industry-focused ERP software to manufacturing companies. To take your business to the next level, we offer focused attention on vertical segments for each of our industry editions. We’re here to help you become an Adaptive Manufacturing Enterprise.

High-tech Original Equipment Manufacturers (OEMs) are constantly challenged to manage the complex supply chain of assembly-based construction that includes sophisticated, fast-moving electronics technology. The OEM must track genealogy of equipment models that includes revisions of device firmware and support aftermarket requirements.

An integrated supply chain and the genealogy tracking of production orders through automated work cells are essential in support of electronic componentry manufacturing. The requirement for unwavering quality, material management of high-cost materials and a tightly coordinated supply chain challenge daily operations.

An integrated supply chain and the genealogy tracking of production orders through automated work cells are essential in support of electronic componentry manufacturing. System flexibility is an imperative to meet the demands of mass customization in a demanding make-to-order environment.

 

Resources for High Tech and Electronics ERP

 

 

Enable Shop Floor Operations

QAD Automation Solutions allow for the development of real time material movement and production reporting.

QAD CEBOS EQMS Results in a 50 Percent Reduction in Man Hours

Learn how Saft Batteries uses QAD CEBOS EQMS to compete in a demanding and exacting market.

We are proud to work with...

QAD has simplified our businesses in a great way, and it's made us a lot more efficient.

Vince Alves, Executive Vice President, Scosche

Vince Alves, Executive Vice President, Scosche

Let's Talk

I'm interested in QAD Adaptive Applications.